RETOUR & REMBOURSEMENT

Vous disposez de quatorze ( 14 )  jours après réception du colis pour nous retourner le(s) article(s) qui ne vous conviennent pas. Dépassé ce délai le retour sera refusé et renvoyé à l’expéditeur. 

Merci de remplir obligatoirement la demande de retour qui se trouve sur votre espace client, d’imprimer le document après acceptation de notre part et l’ajouter dans le colis en indiquant si vous désirez un avoir, remplacement ou remboursement. 

ATTENTION : les articles soldés ou en promotion ne seront ni repris ni échangés, merci de prendre en compte cette information avant toute commande. 

Pour des raisons d’hygiene les accessoires, maillots de bains ou sous vêtements ne seront ni repris, ni échangés. 

Il est évident qu’un article qui ne vous convient pas peut plaire à une autre personne c’est pour cette raison que tout article sera vérifié avant remboursement / échange / avoir , si les conditions ne sont pas acceptés, un renvoi de la marchandise sera alors effectué. 

De ce fait, les articles ne doivent ni être portés, ni lavés, les chaussures doivent être essayées à l’intérieur. 

Pour tout renvoi d’une paire de chaussures, cette dernière doit être remise dans sa boite d’origine et renvoyée proprement sans scotch ni inscription de la poste. Merci de renvoyer l’article proprement et protégé comme reçu précedemment. 

Les frais de retours sont à la charge du client. En cas d’échange Bellissima-shop s’engage a renvoyer a ses frais la nouvelle commande. 

Bellissima-Shop s’engage a rembourser le client par le même moyen de paiement sous un délai légal de maximum trente ( 30 ) jours. 

Une question, merci d'envoyer un mail : contact@bellissima-shop.fr

  • S'inscrire

Nouveau compte S'inscrire